•  

    Traiter par ré-information de remèdes

  • Le Biospect
    Des données comparables et reproductibles

    Il s’agit d’une technologie de «bilan global de santé énergétique» la plus avancée qui soit actuellement disponible en ce début de 21e siècle. Cet appareil peut être considéré comme l'accomplissement le plus remarquable et le plus avantageux parmi les approches scientifiques modernes.

  • Analyser et décoder

    Le Biospect donne une forme concrète au niveau fonctionnel (par degré d’entropie*) des organes, coupes d’organes, tissus, structures cellulaires, etc. du corps humain (actuellement plus de 350 organes, tissus et structures). Il est basé sur un biofeedback de l’information cellulaire

  •  

    Tester des produits

    Le Biospect permet le test de produits (allopathie, homéopathie, nutriments, phytothérapie, etc.) et de produits auxquels la personne est sensible (produits chimiques, métaux, aliments, allergènes…). C’est un véritable contrôle de l’efficacité des remèdes avant de les prescrire au patient permettant le choix le plus judicieux. Les tests s’effectuent par la comparaison des signaux émis par les produits avec les signaux émis par l’organisme dont les perturbations ont été décelées.

  •  

    Rééquilibrer énergétiquement par Méta-thérapie

    Étant donné qu'un organe ou un tissu déséquilibré n'émet plus le spectre de fréquences de l'organe "sain", le Biospect offre la possibilité de "ré-informer " les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients. Pour cela, il émet l'information de la fréquence du tissu sain afin que l'organe puisse se «réaligner par réaction» (phénomène de bio résonance).

  •  

    Tester et mesurer l'effet des traitements

    Il est possible de tester à l’avance de l’effet d’un traitement, ainsi que de mesurer l’effet d’une séance de thérapie en effectuant une mesure de l’organe après la séance de traitement ou de plusieurs séances.

 

 

QU’EST-CE QUE LE BIOSPECT?
Le Biospect est un appareil d’évaluation énergétique et globale de la santé tout droit sorti d’Europe. Il a pour but premier d’évaluer complètement la condition de chaque structure de l’organisme ainsi que de leurs fonctions. Il utilise une méthode de bio-résonnance, c’est-à-dire, qu’il reconnaît les champs magnétiques émis par le système biologique, pour ensuite être apte à les analyser. Voici donc, plus précisément, l’étendue de ses rôles vis-à-vis la santé.

Le corps humain est un système étonnant et complexe qui génère de l’énergie afin d’assurer la stabilité de ses structures. Selon six degrés de « stress adaptation », le biospect mesure ces énergies.

Les fréquences et les processus pathologiques propres à chaque organe, tissu, cellule et microbe de notre corps sont immédiatement détectés par le biospect. De cette manière, il est en mesure de comparer les données recueillies à ceux de sa banque maîtresse, contenant approximativement 2000 enregistrements, afin qu’il identifie la qualité des organes, tissus et autres. De plus, il fournit une projection complète des processus pathologiques (études des maladies) potentiellement néfastes pour le corps humain.

Lorsque le système se voit déstabilisé, le biospect repère ce problème en le présentant à l’aide de plusieurs courbes à analyser.

Le corps est continuellement soumis à des ajustements par rapport aux conditions externes ou internes. Le biospect a donc pour but d’identifier ces réactions de l’organisme et de les comparer une fois de plus à sa banque de données contenant une grande quantité de souches microbiennes, toxiques, allergènes et autres. 

Il permet avec précision de :

  • d'analyser l’évolution du terrain vers un état pathologique
  • de réaliser une correction par bio-résonance
  • de céer les supports et les remèdes fréquentiels personnalisés
  • de contrôler l’efficacité des thérapies et des remèdes.                                                http://www.biospect.ca/

Téléchargez notre prospectus 2017-18

Copyright © 2016 - Tous droits réservés - Centre Cosmique LB. Inc.
Michel Morin, web designer - michel@lesmorin.com